LES CONSIGNES

 

LES CHALETS  DE SUPER DEVOLUY  Christian BOTTREAU   06 61 27 30 25

ANCOLIE 23 _ 2ème étage

05250 Superdévoluy

Madame, Monsieur,

J’accuse réception de votre location du ……………….au…………………….et vous  remercie de votre confiance.

Voici quelques informations :

  1. Remise des clés :

C’est Madame SANCHEZ qui vous remettra les clés à partir de 15H00 le jour de votre arrivée. Merci de la prévenir de votre heure d’arrivée.

Ses coordonnées :

tél /fax : 04 92 58 88 41   ou 06 79 69 97 36

em : louisette.sanchez@sfr.fr

Madame Sanchez tient la laverie LAVE-NET située dans la station, bâtiment : « Le bois d’Aurouze » 05250 Superdévoluy (Porte de Bure en sous-sol, près de la maison d’accueil –office du tourisme)

Vous recevrez la clé de l’appartement et la clé du local ski individuel au RdC.

  1. Draps & bains :

Ils ne sont pas fournis. Vous pouvez les louer auprès de Mme Sanchez, aux tarifs suivants :

Draps + taie 1 pers= 9 €  ajouter 3 € si vous prenez le drap de bain.

Draps + taie 2 pers= 14 €  ajouter 6 € si vous prenez 2 draps de bain.

Sont également disponibles à la location : lit enfant, poussette, chaise haute, porte bébé).

Les produits d’entretien ne sont pas fournis.

 

  1. Location du matériel de glisse :

Vous pouvez louer chez SPORT 2000  tél 04 92 58 83 21  ou 06 21 63 57 83 et bénéficier d’une réduction de 10% en période de vacances scolaires  ou de 20% hors vacances scolaires.

  1. Assurances :
    • A votre arrivée vous remettrez une attestation de responsabilité civile villégiature  (à demander à votre assureur qui vous couvre en multirisque).
    • De même, vérifier auprès de votre assureur que votre multirisque vous couvre en cas d’accident sur les pistes (sinon prendre la carte neige en même temps que les forfaits)
  1. Le jour du départ :

Le jour de votre départ vous remettrez les clés à Mme Sanchez  avant 10H00, IMPÉRATIVEMENT,

    • En lui  indiquant si vous avez effectué le ménage ou non. Ce qu’elle vérifiera. La restitution de  la «caution ménage » en dépend.
    • En  lui remettant l’inventaire du matériel et en indiquant les manquants éventuels. Vous signalerez également les dégradations éventuelles.
    • Régler la taxe de séjour si cela n’a pas été fait

 

Encore merci de votre confiance.

Je vous souhaite un excellent séjour.

C Bottreau